Services

TSEI dispose de plusieurs services pluridisciplinaires permettant d’assurer un meilleur service.
Nous disposons donc de 5 services en relation très étroite permettant ainsi l’échange permanent et quotidien des différents sujets à traiter.

 

 

 

TSEI s'est construite autour de certaines valeurs qui ont façonné notre culture et bâti notre réputation.
Nous dédions toutes nos compétences et notre énergie depuis plus de 25 ans à notre métier, la protection des biens et des personnes.
Nous avons choisi de mettre notre expertise et notre expérience au service de nos clients pour contribuer à répondre à leurs besoins en matière de sécurité.

 

La mise en place d’un système de sécurité électronique nécessite obligatoirement une étude préalable.
Dans le cadre d’un avant-projet, d’un appel d’offres, d’une réalisation ou bien de la maintenance, le service bureau d’études assiste et conseille les différents acteurs du projet.
EN AVANT PROJET
Durant cette phase, notre service est à même de vous conseiller sur l’ensemble des domaines liés aux activités de TSEI tant techniquement que réglementairement tout en prenant en compte les contraintes budgétaires.
EN APPEL D’OFFRES
Le service bureau d’étude élabore la solution technique la plus en adéquation à votre besoin et rédige le mémoire technique. La partie financière y est abordée avec le commercial en charge de l’opération.
EN REALISATION
Cette phase représente 80% de la charge de ce service élaborant ainsi l’ensemble des plans d’exécution, des synoptiques, schémas de câblages, notes de calculs,… jusqu’à l’élaboration du D.O.E..
DURANT LA PHASE MAINTENANCE
Bien que votre installation soit réceptionnée, celle-ci subit régulièrement des modifications techniques et/ou réglementaires. Dans ce cadre, le bureau d’études met à jour les documents permettant l’évolution de l’installation et porte conseil sur les systèmes installés.
Le service bureau d’études possède l’ensemble des outils logiciels et matériels nécessaire à leur activité.

 

Pour pouvoir satisfaire aux exigences réglementaires ainsi qu’à votre demande initiale, TSEI met à votre disposition leurs équipes techniques pour procéder à la réception de l’installation.
Toutes nos équipes sont formées tant techniquement que réglementairement afin d’optimiser la réalisation et assurer la meilleure qualité de service.
Nous prenons en compte les conditions d'exploitation et nous nous adaptons aux exigences de nos clients.
A l'issue de l'installation des systèmes de sécurité, nos techniciens de mise en service procèdent à leurs paramétrages. Ils effectuent leurs programmations en prenant en compte l'ensemble des pièces administratives et techniques du dossier d'exécution.
A l'issue des installations que nous réalisons, nous proposons systématiquement un contrat de maintenance.

 

Le service d’intégration fournit la bonne équation en matière d’ingénierie, d’expertise et de connaissance métier pour optimiser les performances des systèmes et des produits.
Le service d’intégration développe des systèmes informatiques adaptés aux risques des biens et des personnes de ses clients.
Ce service permet également de faire des audits des installations de sureté et de sécurité.
Ce service assure également une veille technologique et réglementaire au quotidien.

 

TSEI accompagne l’ensemble de ses clients, d’une part en mettant à leur disposition une équipe qualifiée, et d’autre part, grâce à la mise en place d’une interface unique en charge d’accueillir et de traiter l’ensemble des demandes et des dysfonctionnements constatés.

  •  Maintenance préventive :
    visite annuelle/semestrielle programmée, sur l’ensemble du périmètre technique du/des site(s).
  •  Maintenance curative :
    remise en état des équipements défectueux ou tendant à l’être, suite à la visite de maintenance préventive.
  • Maintenance corrective :
    opération de détection, de localisation, de diagnostic, de dépannage et de réparation. Demande de dépannage prise en compte 24/24h.
  • Maintenance d’amélioration :
    apport de solutions techniques d’amélioration, à l’aide de la base GMAO.

TSEI dispose d’un service de maintenance 24/24h et 7j/7 assurant ainsi la disponibilité de service de chacun de vos systèmes.

Mainteneurs multi-marques, nous pouvons vous proposer une prestation de maintenance de Qualité, avec la délivrance d’un certificat Q7.
Nos propositions sont élaborées sur la base des référentiels applicables.
Avec une approche globale en terme de maintenance, nous effectuons la maintenance :
- des systèmes de détection automatique d’incendie S.D.I.,
- des systèmes de mise en sécurité incendie S.M.S.I. s systèmes de désenfumage
- des systèmes de désenfumage naturel (DAC, exutoire, les relevés de débit)

apsad-tsei-cetificat-n259-i7-f7

Les commentaires sont fermés.

TSEI